La Fête des associations le samedi 3 septembre

Auray : affiche Fête des associations (Information/Communication Ville d'Auray)Vitrine de la vie associative alréenne, la 2e Fête des associations se déroulera le samedi 3 septembre 2011, de 9h30 à 18h00, à l'Espace Athéna.
Elle est l'occasion d'établir des contacts directs avec toutes les composantes de la vie associative de la ville. Basée sur l'initiation, elle permettra aussi de s'essayer gratuitement aux différentes disciplines sportives proposées par les clubs alréens.

La Fête des associations est organisée par pôles : social/humanitaire, culture, sport, environnement/cadre de vie, éducation/famille…
Seront également présents sur la manifestation, le service des sports, les services de l'action culturelle (le centre Athéna, la médiation, le patrimoine, la vie associative) et le Point Information Jeunesse de la Ville.

Sur les 70 associations présentes, 4 sont inscrites pour la première fois dont 2 créées sur la commune en 2010/2011 (Gospel Morbihan et Vo Son Long).

»»» À noter que le "Bloc-notes 2011/2012, annuaire des associations et des activités alréennes sera également disponible sur site dès l’ouverture de la Fête des associations. Ces mêmes informations sont d’ores et déjà disponibles en ligne dans la rubrique Vie associative.

»»» Le public et les associations auront également à disposition la plaquette de la Saison Culturelle 2011/2012. La programmation est également en ligne dans la rubrique Culture.