La réservation ponctuelle de salle communale

Auray : le petit théâtreAuray : Redien, la salle FAuray :Rollo, la salle C

La réservation de la salle de votre choix en trois étapes :

• Le règlement intérieur

Prendre connaissance du règlement intérieur (format pdf - 100 Ko) qui s'applique à tous les locaux municipaux et à tout type d'utilisation.

Ce dernier rappelle que la commune prend en charge les frais d’entretien ainsi que les frais de fonctionnement (eau, gaz et électricité). Chaque année, la Ville effectue des travaux sur ces équipements afin de réaliser des économies d’énergie... Les associations utilisatrices des locaux communaux ont elles aussi un rôle à jouer. Éteindre l’éclairage dans les pièces inoccupées, allumer un espace d’activités uniquement quand on l’utilise, vérifier que le chauffage ne reste pas allumé une fois que l’on quitte une salle, sont autant de gestes écocitoyens. À ces actes peuvent s’ajouter ceux pour préserver l’eau : bien fermer les robinets, utiliser le mode économique des chasses d’eau, signaler aux services de la ville une fuite constatée... Par des attitudes responsables, les associations participent à leur niveau à la mise en œuvre de l'Agenda 21 de la Ville.

• Les tarifs 2015 / 2016

Consulter les tarifs. (pdf 187 Ko)

• Le formulaire

Imprimer, remplir, signer et adresser le formulaire  (pdf - 125Ko) de réservation ponctuelle de salle municipale au service Associatif

Pour le PETIT THÉÂTRE, à compter du 12 novembre 2010, vous trouverez un formulaire spécifique par le biais de ce lien : réservation du Petit Théâtre (Pdf - 144Ko)

• Les demandes annuelles de salles municipales : 2015 - 2016

Afin de mieux répondre aux attentes de chacun, et dans le respect de tous,  les plannings d'occupations de salles municipales d'Auray sont revus chaque année.

Pour cette raison,  les associations ou structures devront remplir le formulaire  et le renvoyer au service Vie Associative avant le 15 juillet 2015.

Il convient d'enregistrer le pdf sur votre ordinateur pour le remplir.

Il sera également disponible au service Vie Associative.

Les demandes formulées au delà de cette date ne seront pas étudiées prioritairement.