Réouverture de l'espace jeunesse

L'Espace Jeunesse est de nouveau ouvert, aux horaires habituels.

Jusqu'aux vacances d'été, l'accueil sera ouvert tous les mercredis et samedis après-midis.A noter que, sauf modification du protocole sanitaire actuellement en vigueur, le port du masque est obligatoire pour tout mineur de onze ans ou plus et qu'il devra avoir son propre masque.
Concernant cet été, voici le planning prévisionnel des inscriptions Pass Sport : (NB : port du masque obligatoire pour venir faire les inscriptions)

  • Le samedi 20 juin : inscriptions sur place à l'Espace Jeunesse: ouverture au public, uniquement pour les alréens : de 8h à 12h, en continu.
  • Mardi 23 juin : inscriptions sur place pour enfants alréens (de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h30).
  • Le mercredi 24 et le jeudi 25 juin : inscriptions sur place ENFANTS ALRÉENS, NON ALRÉENS SCOLARISÉS à AURAY, ENFANTS de PARENTS TRAVAILLANT à AURAY ( 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h30 )
  • A partir du vendredi 26 juin : inscriptions sur place pour tous et en fonction des places disponibles (9h à 12h30 et de 13h30 à 17h30 ).

La finalisation du programme Pass Sport  sera ajustée en fonction du protocole sanitaire. Les programmes d'activités seront mis en ligne, sur le site de la Ville, dès qu'ils seront disponibles.
Enfin, concernant les mini-camps et séjours, la Ville d'Auray est dans l'attente d'un éventuel assouplissement du protocole sanitaire des services de l'État, pour savoir si elle aura la possibilité de proposer cette offre de service et sous quelles modalités. Malgré tout, si vous êtes intéressés pour inscrire votre/vos enfant(s) cet été sur un mini-camps, n'hésitez pas à en faire part dès à présent par mail ou par téléphone, ce qui permettra d'évaluer les demandes d'inscription. Les tranches concernées sont : 11-14 ans / 14-17 ans.