Les actualités du service

Vous trouverez ici, en temps réel, un raccourci vers toutes les informations ou formulaires concernant les actualités du service.

Que se passe-t-il en ce moment ?

> BLOC NOTES DES ASSOCIATIONS
Le Bloc notes 2020-2021 est disponible en ligne ! Il sera disponible en version papier dès la fin du mois d'août.
Cliquez ici pour le feuilleter.
Cliquez ci-dessous pour le télécharger.

Bloc notes des associations 2020-2021

L'annuaire des associations est mis à jour régulièrement tout au long de l'année sur ce site internet.

> SUBVENTIONS
Les dossiers de demandes de subventions vont évoluer en 2020 pour les subventions de l'exercice 2021.
Les nouveaux dossiers sont en cours de réalisation et seront disponibles et accessibles dans cette rubrique à compter de fin octobre 2020.

Les associations recevront une information par courriel dès qu'ils seront en ligne.

> VOUS CHANGEZ DE COORDONNÉES ?
Pensez à les transmettre au service Vie Associative en remplissant le formulaire ci-dessous.

Le service Vie Associative est disponible par téléphone au 02 97 24 48 15.