Les actualités du service

Vous trouverez ici, en temps réel, un raccourci vers toutes les informations ou formulaires concernant les actualités du service.

Bandeau page_Téléthon2021

Téléthon 2021

Le Téléthon 2021 aura lieu le vendredi 3 et le samedi 4 décembre, dates nationales.

Participez au Téléthon 2021 à Auray :
A Auray, vous pouvez également proposer des actions en dehors de ces dates nationales dans la limite de huit jours qui comprend le week-end.

Le comité alréen du Téléthon, sera piloté par Mme Véronique DUPRÉ, agréé par l'AFM TELETHON du MORBIHAN. Pour ceux qui souhaitent participer, nous vous informons que les inscriptions sont disponibles via le formulaire ci-dessous et sont à retourner au service Vie Associative avant le samedi 20 novembre.
Vous pouvez le remplir directement en le sauvegardant au préalable sur votre ordinateur. Nous vous confirmerons vos inscriptions par courriel ou par téléphone.

Le service Vie associative reste à votre entière disposition pour toute question utile.

Fiche action Téléthon 2021

Le programme des actions organisées à Auray sera à découvrir fin novembre.

Subventions 2022

Les dossiers de demande de subventions de fonctionnement sont disponibles en ligne. Il vous sera également possible de retirer les dossiers de demande de subventions au service Vie associative (Espace Athéna, place du Golhérez) et au service des Sports (Centre Technique Municipal, 2 rue Amiral Coudé) pour les associations sportives.

> Dossiers à retourner pour le samedi 20 novembre 2021 au plus tard.
> Cliquez ici pour en savoir plus

Bloc notes des associations

Le Bloc notes 2021-2022 est disponible en ligne.
> Cliquez ici pour le feuilleter.
> Cliquez ci-dessous pour le télécharger.

Bloc notes des associations 2021-2022

L'annuaire des associations est mis à jour régulièrement tout au long de l'année sur ce site internet.

Information préfectorale : Création, modification, dissolution d'association - 2021

A compter du 1er janvier 2021, les modifications, créations ou dissolutions d'associations se feront désormais uniquement par télédéclaration sur le site https://www.service-public.fr/associations

Vous trouverez ci-dessous la note de la préfecture du Morbihan, avec les coordonnées et horaires, et point d'accueil numérique.

Information préfectorale aux associations loi 1901

Dans le souci de continuer d'informer au mieux le public, vous devez toutefois informer également le service Vie Associative de vos éventuelles modifications par le biais du formulaire municipal habituel.

Vous changez de coordonnées ?

Pensez à les transmettre au service Vie Associative en remplissant le formulaire ci-dessous.

Le service Vie Associative est disponible par téléphone au 02 97 24 48 15.