Ecole de musique

L’Ecole de musique d’Auray garantit un cursus complet, de l'initiation artistique (éveil musical) jusqu'au diplôme de fin de 2e cycle. Au-delà, elle accueille les jeunes musiciens en cycle de perfectionnement. Elle concourt à la formation amateur ou pré-professionnelle.
Les élèves de l’école de musique participent à de nombreux moments forts durant l’année (auditions, concerts, Fête de la Musique...).

En raison des nouvelles mesures gouvernementales liées à l’épidémie de COVID-19 (décrêt n° 2021-541 du 1er mai 2021), lécole de musique d’Auray restera fermée au public jusqu'à nouvel ordre.

Les familles ont reçu par mail les modalités de l’enseignement à distance (cours en visio et contenus disponibles sur la plateforme : https://ecoledemusiqueauray.toutemonecole.fr/)

L'école met tout en œuvre pour accueillir à nouveau les élèves dès que possible.

Découvrir les projets de l'école municipale de musique

Création d'un "orchestre éphémère" à l'école Tabarly
Cliquez ici pour en savoir plus

We are the Champions !
Découvrez la chanson enregistrée par l'école de musique municipale d'Auray à l'occasion de l’arrivée aux Sables d’Olonne de Damien Seguin, THE CHAMPION. C’est au piano, à la batterie et au violoncelle que l’air du groupe Queen a été interprété.
Cliquez ici pour découvrir We are the Champions !