Ecole de musique

L’Ecole de musique d’Auray garantit un cursus complet, de l'initiation artistique (éveil musical) jusqu'au diplôme de fin de 2e cycle. Au-delà, elle accueille les jeunes musiciens en cycle de perfectionnement. Elle concourt à la formation amateur ou pré-professionnelle.
Les élèves de l’école de musique participent à de nombreux moments forts durant l’année (auditions, concerts, Fête de la Musique...).

Suite aux annonces gouvernementales, les établissements d'enseignement artistique sont autorisés à ouvrir pour les élèves mineurs en excluant toutefois l'art lyrique (chant).
Attention ! Nous ne pouvons accueillir que les mineurs, les adultes devront patienter encore un peu.

Adaptations d'ordre général au couvre-feu de 18h
Grâce à la dérogation relative aux établissements d'enseignement artistique, l'école de musique a repris le planning habituel des cours à l'école de musique d'Auray.Les familles, dont les cours démarrent ou se terminent après 18 heures, recevront par mail une attestation permettant de justifier le trajet entre l'école de musique et leur domicile.

Protocole sanitaire à respecter
Le protocole sanitaire élaboré en début d'année scolaire reste d'actualité, il sera affiché dans l'école :
- masque recommandé à partir de 6 ans et obligatoire à partir de 11 ans
- désinfection des mains à l'entrée du bâtiment
- distances à respecter
- un seul sens de circulation dans l'école.

A bientôt !

We are the Champions !
Découvrez la chanson enregistrée par l'école de musique municipale d'Auray à l'occasion de l’arrivée aux Sables d’Olonne de Damien Seguin, THE CHAMPION. C’est au piano, à la batterie et au violoncelle que l’air du groupe Queen a été interprété. Cliquez ici pour découvrir We are the Champions !