Rencontrez Les Frères Pablof !

Depuis plusieurs mois, les Frères Pablof (Stéphane et Raoul) rassemblent des récits où se mêlent êtres humains et non humains, des histoires singulières de cohabitations heureuses ou malheureuses, longues ou fugaces, avec les mondes sauvages. 

Ils ont arpenté la vallée du Blavet, de Kerihouais à la cité Maurice Thorez, puis, bien chaussés, ils ont pérégriné dans les monts d’Arrée, où le loup, la belette et le sanglier ont chanté dans les prés.

En septembre, les frères poseront leurs valises et leurs histoires pour assembler ces récits en vue du prochain spectacle L’arche de Noé est un bateau mouche. 

Pendant cette résidence au crépuscule de l’été, les frères glaneront encore quelques histoires d’ensauvagement 
sur le pays alréen. 

→ Du 14 au 24 septembre
→ Renseignements : mediation [point] athenaatville-auray [point] fr (mediation[dot]athena[at]ville-auray[dot]fr)

 

Contact

Centre Culturel Athéna
Place du Gohlérez, Auray
02 97 56 18 06
mediation [point] athenaatville-auray [point] fr (mediation[dot]athena[at]ville-auray[dot]fr)

Photo : Les Frères Pablof