> Athéna : Samedi 29 mai
> Accès libre et gratuit
Parvis du Centre Culturel Athéna
Tout public - gratuit - accès libre
--
Pour célébrer la fin de saison 2026‑2027, Athéna vous invite à un temps festif, joyeux et partagé. Une journée pour se retrouver, célébrer les projets participatifs et créations de l’année et vivre ensemble le spectacle vivant sous toutes ses formes.
Temps fort de cette édition : Le bal des fous, restitution du projet participatif autour de la santé mentale, mené avec des habitant·es, danseur·euses de tous horizons. Un moment sensible et collectif, où la danse devient espace de parole et de lien.
Côté spectacle, place à l’énergie et à la poésie avec ¿Y ahora qué?, du clown chilien Mimo Tuga : une performance visuelle et burlesque, sans paroles, qui parle à toutes les générations.
Et pour faire vibrer la fête, la fanfare Nola French Connection nous plongera dans l’ambiance chaleureuse de la Nouvelle‑Orléans, entre cuivres, rythmes endiablés et irrésistible envie de danser.
Spectacles, musique, rencontres et surprises rythmeront cet après‑midi convivial et gratuit.
Un moment pour partager la fin de saison… et rêver ensemble la prochaine.
> Le programme complet de la journée sera dévoilé au printemps 2027 !
--
Accessibilité
--
Billetterie
> Cliquez ici pour réserver vos places en ligne
> Cliquez ici pour connaître les informations pratiques
Plus d'infos
Suivez la page Facebook du Centre Culturel Athéna !
--
Centre Culturel Athéna
Place du Gohlérez 56400 Auray
Accueil / Billetterie : 02 97 56 18 00 - reservation [point] athena
ville-auray [point] fr (reservation[dot]athena[at]ville-auray[dot]fr)
Parkings à proximité.
Accès pour personne à mobilité réduite des deux côtés du bâtiment.
Visuel, illustrations : Yann Peucat & Émeric Guémas © www.puzzle-rennes.fr
Photo TUGA : Sevin De Biasio