Les chiffres parlent d’eux-mêmes : 𝟓𝟐 équipements sportifs, 𝟒𝟓 associations sportives, 𝟔 𝟑𝟎𝟎 licencié(e)s, 60 000m2 de surface sportive… 𝐃𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐚 𝐜𝐢𝐭𝐞́ 𝐚𝐥𝐫𝐞́𝐞𝐧𝐧𝐞, 𝐨𝐧 𝐟𝐚𝐢𝐭 𝐥𝐚 𝐩𝐚𝐫𝐭 𝐛𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐚𝐮 𝐬𝐩𝐨𝐫𝐭 𝐞𝐭 𝐨𝐧 𝐥𝐞 𝐫𝐞𝐯𝐞𝐧𝐝𝐢𝐪𝐮𝐞. La ville est détentrice du label Ville Active & Sportive depuis 2019 et a obtenu un troisième laurier en 2025 (sur 4 au maximum).
Pour mettre en lumière cette dynamique, des plaques du label sont en train d'être posées sur tous les équipements sportifs de la ville.
« À travers cette démarche, la Ville d’Auray souhaite réaffirmer et poursuivre son ambition : faire du sport un véritable levier de bien-être, de santé et de lien social, accessible à tous. Jeunes, seniors, personnes en situation de handicap, débutants ou pratiquants confirmés, chacun doit pouvoir trouver les conditions favorables à la pratique d’une activité physique, dans un environnement de qualité et adapté à ses besoins. »
Aurélie Queijo, Adjointe déléguée au sport.
🔗 https://ville-active-et-sportive.com/
📸 Aurélie Queijo, Adjointe déléguée au sport et Lomig Mauxion, Chef de service des sports, Direction des services techniques et des sports, devant la nouvelle plaque au complexe sportif du Verger.
Galerie
Cet album contient 1 éléments.
