La vigilance rouge canicule étant activée à compter du 22/06 à 12h00, la Ville d'Auray adapte ses services et renforce ses mesures de protection pour faire face à cet épisode de chaleur exceptionnelle : 

🏫 Pour les écoles et accueils périscolaires : 

- Accueil assuré dans les établissements scolaires

 - Restauration scolaire assurée avec des repas froids 

- Accueil maintenu pour les familles sans solution de garde 

🌡Autres mesures mises en place : 

- Mise à disposition d'eau minérale 

- Suspension des activités sportives dans les équipements municipaux intérieurs et extérieurs 

- Interruption des évènements et manifestations

 - Mise à disposition d'un équipement municipal comme lieu de fraîcheur 

⚠️ Les bons réflexes : 

- Hydratez-vous régulièrement 

- Évitez les efforts aux heures les plus chaudes 

- Gardez votre logement au frais 

- Prenez des nouvelles des personnes fragiles 

Ces mesures resteront en vigueur jusqu’à la fin de l’épisode caniculaire. 

Merci de votre compréhension et prenez soin de vous, de vos proches, de notre voisinage et des personnes isolées. 

Et restez informés 👇 https://www.facebook.com/prefet56